Mes images à la une ne s'affichent pas dans le lecteur
-
Bonjour. J’ai actuellement le thème ‘Dara’ qui supporte les images à la une mais aucunes ne s’affichent dans le lecteur wordpress (en revanche elle s’affichent sur facebook et sur le blog en lui-même), mes images sont à la taille demandée par le thème. Merci pour votre aide, je ne trouve aucune réponse nulle part.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous un exemple précis d’article dont les images à la une n’apparaissent pas dans le lecteur WordPress.com? Merci de fournir l’adresse d’un ou deux articles.
-
Bonjour,
cela concerne absolument tous mes articles, le lien du blog est dans le premier commentaire donc vous pouvez prendre n’importe quel article au hasard dessus le problème y est.. -
J’ai fait des recherches et en fait, l’image à la une n’est PAS censée se retrouver dans le lecteur. À la place, le lecteur de WordPress.com affiche les images qui se trouvent dans le corps de votre article (selon leur ordre d’apparition). Je sais, cela peut sembler illogique, mais c’est l’information que j’ai trouvée :
https://en.forums.wordpress.com/topic/featured-images-dont-appear-in-the-reader?replies=12 -
- Le sujet ‘Mes images à la une ne s'affichent pas dans le lecteur’ est fermé aux nouvelles réponses.