Mes images ne s'affichent plus (Point d'interrogation à la place)

Bonjour,

En consultant mon blog ce matin, j’ai remarqué que certaines images sur certains articles ne s’affiche plus et à la place, il y a un gros point d’interrogation. J’ai regardé dans la bibliothèque média mais les images concernées n’y sont plus.

Voici le lien vers l’article concerné : ICI

Quelqu’un aurait une solution pour que cela m’évite de remettre à chaque fois les images? J’ajoute que je suis une quiche en informatique alors le problème n’en est peut-être pas un ^^

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne année :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonne année à vous aussi.

Si les images ne sont plus dans la bibliothèque des médias, c’est forcément parce que vous les avez supprimées – peut-être par accident.

Si je dis tout de suite que c’est vous qui les avez supprimées, c’est simple : c’est parce que les images ne disparaissent pas par enchantement. Sauf si vous avez enfreint la loi, WordPress.com n’est pas censé supprimer vos images sans préavis.

Malheureusement, vous devrez insérer les images manquantes à nouveau dans le ou les articles concernés.

Vous dites par enchantement, moi je pense plutôt par maladresse ^^
    C’est étrange parce que d’autres images qui ne sont plus dans la bibliothèque média, apparaissent tout de même dans les articles, dois-je également les réintégrer à la bibliothèque?

• Le sujet ‘Mes images ne s'affichent plus (Point d'interrogation à la place)’ est fermé aux nouvelles réponses.