Mes images ont disparues

Bonjour à tous,

J’espère que ce problème est temporaire, mais mes images ont disparues de mon blog depuis quelques heures. Ce que je ne comprends pas c’est que ça ne concerne pas forcément toutes les images. Principalement celles présentent pour illustrer mes articles. Alors ma question est : est ce que j’ai pu faire une bêtise ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je suis allé sur votre page d’accueil et je vois les images dans les articles. Avez-vous des exemples précis d’articles où les images ont disparu? Merci d’expliquer clairement ce qu’il manque. (Par exemple : Dans l’article XYZ, il manque l’image de la table.)

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide !

Voici un article : http://lafianceedulac.com/2015/11/06/un-mariage-a-poudlard/ où toutes les images sans exception ont disparues.

Et pourtant, je vois des images sur cet article-là aussi.

Si je vois les images, mais pas vous, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Ca a marché !

Je ne sais pas exactement grâce à quoi vu que j’ai tout fait avant de vérifier. Mais merci beaucoup ! Vous êtes un peu le héros wordpress.

• Le sujet ‘Mes images ont disparues’ est fermé aux nouvelles réponses.