mes images ont encore disparues
-
bonjour à tous,
ça fait déjà 2 fois que je vois (sur plusieurs années) et averti par des visiteurs, que mes images ont disparues ! comment cela se fait-il ? est-ce que le problème vient du fait que j’utilise un hébergeur d’image ?
pouvez-vous m’éclairer ?
merci,
Eric
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si j’utilisais un hébergeur d’image et que mes images n’apparaissaient plus sur mon site, la première chose que je ferais, c’est vérifier si les images sont toujours présentes chez l’hébergeur d’images. L’avez-vous fait?
Aussi, avez-vous un ou des exemples d’articles où les images sont disparues?
-
Laissez tomber pour les exemples : j’en vois déjà sur la page d’accueil. Cela semble être un problème du côté de casimages.com, oui.
Au lieu de passer par un hébergeur d’images, versez votre image directement dans WordPress.com. Savez-vous comment faire?
-
vous êtes super réactif ! merci beaucoup :) et non je ne sais pas comment on fait mais je veux bien apprendre ! pouvez-vous m’aider ?
Eric
-
Au moment de créer ou de modifier un article ou une page, vous devriez voir un bouton + (c’est généralement le tout premier bouton sous le titre).
Cliquez dessus, puis cliquez sur Ajouter nouveau.
Choisissez le ou les fichiers d’image à insérer, puis cliquez sur Insérer. -
j’ai essayé sur un brouillon et je crois avoir tout bien compris ! il ne me reste plus qu’à reprendre tous mes articles et à remettre toutes les photos lol
merci encore pour votre aide ! vous êtes top ;)
bonne fin de journée
Eric
- Le sujet ‘mes images ont encore disparues’ est fermé aux nouvelles réponses.