mes invitations par email ne sont pas reçu par mes futures abonnés
-
Quand j’envoie des invitations par émail via worldpress, personne ne le reçoit.
Pouvez vous m’aider ? merci
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte et nous ne pouvons pas vous dire, sans autres précisions, pourquoi vos destinataires ne reçoivent pas d’invitation. Toutefois, voici quelques pistes :
– Si vous parlez d’inviter des gens à suivre votre blogue, assurez-vous de suivre la bonne procédure : rendez-vous à https://wordpress.com/people/team/ et, s’il y a lieu, cliquez sur le nom de votre site. Ensuite, cliquez sur l’icône « + » pour ajouter une personne et remplissez le formulaire.
– Assurez-vous que vous avez entré les adresses email correctement. À la limite, vous pourriez envoyer les invitations de nouveau.
– Demandez aux personnes de vérifier si l’invitation n’aurait pas abouti dans la boîte Spam, Indésirable ou Pourriel. -
- Le sujet ‘mes invitations par email ne sont pas reçu par mes futures abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.