mes liens ne veulent plus s,afficher

lorsque je vais dans mon tableaux de bord je vois bien que mes liens sont encore la mais ils ne s,affichent plus dans ma page, ceci est survenu apres avoir tenter d,inserer un code htlm dans mon site, que faire pour reinstaller mes liens dans ma page

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    En principe vos liens se trouvent dans un widget intitulé « liens ». Avez-vous contrôlé s’il se trouve bien dans votre colonne de droite sur votre blog ?
    Si vous ne le retrouvez plus, suffit d’aller le rechercher dans vos widgets de le replacer là où vous le souhaitez et vous aurez à nouveau tous vos liens.

Quel est le code html que vous aviez voulu mettre dans votre page ? Car entre une page et un widget se sont deux actions totalement différentes pour moi.

Merci pour votre réponse.

J’ai finalement resolut le probleme,en reinstallant le widget lienscomment ce lien a t’il été perdu, mystere et boule de gomme Merci de votre reponse

Là je n’ai pas la réponse, et parfois il se passe sur un pc d’étranges choses :))
    Si le problème est résolu tant mieux pour vous.
    Pouvez-vous mettre le sujet comme résolu, ce serait sympa. Merci d’avance.

• Le sujet ‘mes liens ne veulent plus s,afficher’ est fermé aux nouvelles réponses.