Mes messages du plus ancien au plus récent vers le bas… À L'AIDE !
-
Bonjour,
Je suis réellement novice sur WP. On m’a fortement référer WP par sa fiabilité et le professionnalisme.
J’ai besoin d’aide réelle. Je m’y perds, car je trouve vos explications ardues. Svp, à l’aide!!!!
Voici mon blog : Marcher Autrement
Je le veux informatif, donc, statique, avec peu de message. Je prendrai un nom de domaine, d’ici une semaine.
Voici ma question :
J’aimerais que mes messages soit du plus ancien, en descendant vers le plus récent. Et non, afficher le plus récent en premier.
J’aimerais que mes messages récents, s’affichent en bas de la page, après les autres. Je suis claire ?
Il faut me donner la marche à suivre, pas-à-pas. Ce serait réellement gentil et généreux de votre part.
Je suis ULTRA reconnaissante d’avance pour ce soutien technique envers ma demande.
Merci infiniment,
Michelle
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il n’existe aucun réglage permettant d’inverser l’ordre d’affichage des articles.
Le mieux que vous pouvez faire, c’est de remplacer votre page d’accueil (qui contient actuellement les derniers articles) par une page statique. Et dans cette page statique, vous pourriez mettre par exemple, un texte pour souhaiter la bienvenue à vos visiteurs, et des liens menant à quelques articles dans l’ordre que vous voulez.
Est-ce que cela vous intéresse?
-
Oh « airodyssey », un merci grand comme le ciel pour ta réponse.
Je suis déçue d’apprendre que l’on ne peut pas inverser l’ordre d’affichage.
Une page statique, ça ressemble à quoi ?
Pourrais-je ajouter des informations après l’avoir faite ?
Oui, ça m’intéresse.
Merci à toi,
Michelle.
-
Et aux autres, j’aimerais bien que l’on m’aide à faire une page statique. J’ai bien tout lu mais ça semble difficile pour moi. Il faut seulement me dire quoi faire et comment le faire. Je suis ultra débrouillarde avec des indications claires.