mes nouveaux articles ne figurent pas en tête de page
-
Bonjour,
Il me semble que la version à changé il y a quelques temps de ça.
Avant le pouvais cocher une action pour que le nouvel article rédigé remonte en tête de page sur ma page d’accueil.
Maintenant ce n’est plus le cas et mes nouveaux articles se retrouve tout en bas de la page en dessous des anciens, ce qui est très gênant pour mes lecteurs qui pensent que je n’ai plus écrit d’article depuis novembre.Comment faire pour l’ordre chronologique soit bien respecté entre anciens articles (option cochée) et les nouveaux (option plus visible)??
J’attends votre aide. Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je comprends bien, vous cherchez l’option pour mettre un article en avant.
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/mise-en-avant-dun-nouvel-article-impossible?replies=2
-
Précision : par défaut, WordPress.com affiche automatiquement vos articles en ordre chronologique inverse (du plus récent au plus ancien), sans que vous ayez à cocher quoi que ce soit.
Avez-vous pris l’habitude de cocher la case « Épingler l’article en page d’accueil » sur TOUS vos articles? Je vous conseille d’arrêter et, au contraire, de décocher la case sur TOUS vos articles dès maintenant.
Je m’explique : épingler un article ne devrait servir qu’à afficher un ancien article au début de la liste. Il ne faut jamais épingler tous vos articles systématiquement. Sinon, vous entrez dans un cercle vicieux qui vous obligera à toujours les épingler si vous voulez respecter l’ordre chronologique inverse. Vous me suivez?
-
- Le sujet ‘mes nouveaux articles ne figurent pas en tête de page’ est fermé aux nouvelles réponses.