Mes nouveaux articles ne vont pas sur la page blog
-
Bonjour
Je suis sur le thème “Portfolio” et lorsque je crée un nouvel article, il ne va pas dans la page « blog », comment mes articles (au mur, ailleurs, maison, zoom) peuvent-ils s’afficher en haut dans « blog » ? et les nouveaux ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez le choix :
– soit votre page d’accueil affiche les derniers articles
– soit votre page d’accueil est « statique » (p. ex., elle afficherait un message de bienvenue) et vos articles vont dans une autre page (p. ex., « Blog »).
Pour choisir, vous allez dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche…Si cela ne répond pas à votre question, merci de donner plus de précisions.
-
Bonjour,
J’ai fais des modifications sur deux de mes pages, et elles n’apparaissent plus à l’ouverture de mon blog. Merci de m’aider, je suis dans l’embarras. -
@arkadarbre : Votre question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Mes nouveaux articles ne vont pas sur la page blog’ est fermé aux nouvelles réponses.