Mes pages ne s'affichent pas
-
Bonjour,
j’ai un petit problème avec le thème BUENO car j’ai crée 2 pages et il me marque : élément du menu. Quand j’y clique dessus, cela me met : Petit problème… Google Chrome n’est pas parvenu à trouver la page polldaddypoll=6773819.Vous savez comment je peux régler cela?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce ne sont pas « vos pages », mais bien « une page » qui ne s’affiche pas, pour une raison simple : l’adresse est inexacte.
En principe, vous devez ajouter un sondage dans un article ou une page et ENSUITE insérer cet article ou cette page dans votre menu.
Ou encore, vous pouvez insérer un widget comprenant le code [polldaddy] que vous obtenez après avoir créé le sondage.
Il ne faut pas insérer [polldaddy] dans le menu. Cela ne marche pas.
-
Merci de votre réponse.
Mais je n’ai pas inséré de sondage et la pas, meme quand je supprime les articles, reste bloquée dessus. -
Je ne comprends pas votre réponse.
Si vous n’avez pas inséré de sondage, comment se fait-il que la fausse adresse pour « Élément du menu » dise « polldaddy »? Allez dans la section Sondages de votre tableau de bord. Vous ne voyez pas de sondage?
Et qu’est-ce que les articles ont à voir dans cette situation? -
-
J’ai fait une page pour me présenter et l’autre pour me contacter.
Du jour au lendemain, ca m’a mis ça. -
Je ne crois pas que cet « élément du menu » ni ce « sondage » ne soient apparus par enchantement. Si vous ne savez pas comment vous avez fait pour les ajouter et si vous ne collaborez pas, je regrette, mais je ne pourrai pas vous aider. Je suis un simple utilisateur comme vous et je n’ai pas accès au tableau de bord. Écrivez à support@wordpress.com
Bonne journée. -
Je collabore mais je regrette, je ne sais pas comment cela à apparu.
Merci quand même.
Bonne journée
- Le sujet ‘Mes pages ne s'affichent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.