mes photos se suppriment sur mes anciens articles en ligne

Bonjour, je ne comprends par vraiment ce qui se passe, j’ai un blog WordPress depuis 2 mois et dans les premiers article que j’ai publié on ne peut plus visionner les photos. Et je viens de vérifier j’ai encore de la place j’ai utilisé 8% des 3 GB. Je ne comprends vraiment pas, je vais essayer de remettre les photos mais 5 articles sur 20 sans photos c’est beaucoup; Surtout si je dois refaire tout mes articles deux mois après leur publication… J’espère que vous pouvez m’aider.
    Est ce que quelqu’un a une solution? parce que mon blog sans photo ça ne me correspond pas du tout.
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je suis allée sur votre article : Visiter Arcachon, et j’ai pu voir toutes les photos.
    Je suis sous windows10 avec Google Chrome. En essayant avec un autre navigateur ?
    Avez-vous essayé en nettoyant votre pc, effacer les cookies, l’historique et le cache de votre navigateur ?
    Pourriez-vous me dire l’adresse de l’article où vous ne voyez pas de photos insérées ?
    Merci d’avance.

• Le sujet ‘mes photos se suppriment sur mes anciens articles en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.