mes réglages de commentaires pas pris en compte!

Bonjour!!
    Trouvant abusif de demander aux visiteurs d’indiquer leur mail lorsqu’ils postent un commentaire, j’ai voulu supprimer cette contrainte.
    Pour cela je suis allée dans Réglages>options de discussions et j’ai décoché la case ou yavait marqué à côté
    « L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son adresse de messagerie »
    J’ai fait ça ce matin 9h.
    Et ce soir quand je vais sur mon blog, on demande toujours encore d’indiquer le mail et le pseudo en « required »
    Pourquoi?
    Merci d’avance pour votre aide!
    Cordialement!

PS: je sais que indiquer le mail permet d’éviter les spams et tout ça, mais je suis contre l’obligation de donner le mail, c’est privé, et moi, un blog qui me demande mon mail, c’est simple, je mets même pas de commentaires

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    je viens de faire l’essai en basculant mon site de test sur le thème Bueno et on peut quand même laisser un commentaire sans donner son email si la case est bien décochée. Le problème c’est que le mot « required » subsiste.
    Hmm je vois aussi qu’il reste quelques lacunes dans la traduction du thème.. des petites touches d’anglais qui subsistent (comme « required » justement) N’y aurait-il pas qq chose à faire à ce sujet dans GlotPress ? Avec le thème Structure, on a pas ce mot « requis », donc à votre place, j’irais repérer ce mot dans GlotPress et je le remplacerais par un beau blanc en espérant que ce soit validé.

Rectification : Pour le thème Structure, ils ont pris en compte le cochage, car après revérification je vois que le texte est différent dans les 2 cas.. Une astérisque apparait avec cette légende : « champ obligatoire », et le changement est effectif instantanément.. Je ne vois pas le Support refuser de corriger cela pour un thème récent. A votre place je leur demanderais (après avoir vérifié sur GlotPress que le cas n’est pas prévu à ce stade)

FILTRE Bueno

Bonjour!

Youy d’abord, merci pour votre gentillesse et rapidité!
    J’ai testé, et comme vous le dites, plus besoin de mettre son mail, le commentaire est validé même sans. Et comme vous dites toujours, le required reste, donc l’utilisateur non averti, il se dit forcément « je dois mettre mon mail » ^^
    Je suis allée voir le Glotpress, je ne savais même pas que cela existait, mais j’ai pas trop compris ce que c’était, un sorte de traducteur géant?
    Autre question, comment contacter le support et à quel endroit?
    Merci beaucoup!

Glotpress est l’outil de traduction collaborative de WordPress.com.
    Quand WP développe de nouveaux thèmes (designs de blog), ils essaient de le rendre « translation ready » (prêt à traduire).. c’est à dire qu’ils introduisent dans cet outil, toutes les phrases qui peuvent apparaître dans l’utilisation de ces thèmes. Mais vu le nombre de dialectes dans ce monde, ils ne se chargent pas de la traduction (et puis WP.com est gratuit alors que réclamer!). Charge à qui veut d’aller sur Glotpress, de chercher la/les phrases qui l’interresse et de proposer une traduction dans sa langue. Alors, quelqu’un qui est en charge simplement de valider, contrôle que vous n’avez pas écrit de grosse bêtise et instantannément, tous les blogs utilisant ce thème dans cette langue voient la phrase corrigée.
    Pour trouver une phrase, en haut à gauche, cliquer sur Filter (Filtre!) et rentrer la phrase ou le nom du théme pour avoir l’ensemble des phrases dispo pour ce thème..
    Pour aller sur la page de traduction française : GlotPress
    Pour contacter le support technique (vous pouvez rédiger votre message en français sur ce document anglais qui sera transmis à l’équipe francophone)

Hé le message de lilimaouz a disparu!
    Bref.
    Merci pour votre aide.
    J’ai contacté le support, en anglais parceque on m’imposait des champs à remplir du style I did I saw I expected.
    Je leur ai marqué cela:
    « I did: settings>discussion> and then I turned off the option « Comment author must fill out name and e-mail », I mean, I removed the little green arrow.

I saw: The users can now write comments without giving their e-mail, but near the e-mail, « required » is still there.
    Notice that I have wordpress in french

I expected: that the field « required » whould be erased..

>Can you do something for the french translation wordpress, to erase this « required », when we have removed the option?

Thank you so much! »

Je vous tiens au courant pour la réponse!

But you speak english fluently!! c’est parfait !
    Les mots préremplis ne sont pas obligatoires !!! vous les effacez et mettez ce que vous voulez !!! et même en français…
    Lilmaouz a des pouvoirs de petite souris qui vient et disparait !! (regardez son statu… elle modère).. Nous pauvres membres ne pouvons corriger nos fautes d’orthographe ou de frappe !

tsssss… :p

^^ Thanks dear!

Je leur ai envoyé le mail; ils ont dit qu’ils s’en occuperaient, pour l’instant aucun changement (ya toujours marqué « requis » à côté du champ mail)
    Je vous tiens au courant

Nous , »pauvres membres » …?
    Pauvres modérateurs je dirais, qui sont harcelés de questions et doléances à n’en plus finir, qui exigent de trouver ici tout ce qu’ils avaient « chez eux » et qui croient que tout leur est dû.
    Encore heureux que les modérateurs , qui sont bénévoles et font tout ce qu’ils peuvent pour aider, aient quelques « pouvoirs » ,je trouve ! :)

PS- Je ne dis pas ça pour boudoirdelacomtesse ,mais il se trouve que j’ai survolé le forum et ce fil est l’occasion de dire (un peu) ce que je pense.
    Bonne journée .

Coucou Ariane!
    Entre nous mes seuls pouvoirs sont, outre celui d’être le punching ball de service,
    d’apparaitre pour un bonjour gommé ensuite et d’écraser quelques pâtés
    (supers pouvoirs que j’envisage très sérieusement d’abandonner)
    Merci pour ce gentil petit mot. Bonne fin de journée :)

il est vraiment déplaisant de n’avoir que de vagues traductions sur un site qui prétend avoir des avantages que n’avait pas windows live,alors que tout était en français.il est aussi plus difficile de créer des albums photos, de trouver des amis… ect. vous me direz que si je ne suis pas contente de wordpress, je peux toujours trouver un hebergeur de blogs ailleurs!

@katerinad3316: J’adore WordPress.com, mais je dois reconnaître que vous avez raison sur tous les points. Vous êtes ici dans un forum tenu par des usagers comme vous. Nous ne sommes pas des représentants de WordPress.com et nous ne sommes pas payés par eux.

La triste réalité c’est que Microsoft vous a obligée à déménager ici et, hélas, tout n’est pas encore traduit parce que la traduction est effectuée par des bénévoles. De plus, WordPress.com est conçu pour bloguer, alors que Windows Live Spaces avait davantage (je crois) une vocation sociale, d’où les listes d’amis et compagnie.

Cela dit, je peux comprendre que cette situation vous déçoive, au point de vouloir trouver un autre hébergeur. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance, en toute bonne foi, pour trouver un endroit où vous pourrez établir votre maison sur le Web. :-)

Découragée de ce site en anglais.. qui indique à tout ‘monde (Quoi de neuf)…des trucs soit disant que je cite..et que je n’arrive même pas à traduire…. Vraiment..il semble faire de moi une vrai bilingue.. si ça fonctionnerait au moin. je voudrais partir d’ici,, mais ne sais même pas comment.. Zut de zut.. regrette d »avoir peser sur le fameux changement,, par recommendation…

C’est bien le seul endroit en français du site que j’ai pu comprendre !! ^^

• Le sujet ‘mes réglages de commentaires pas pris en compte!’ est fermé aux nouvelles réponses.