Mes visiteurs ont un problème avec le bouton d'abonnement
-
Bonsoir.
Je viens d’apprendre par des visiteur qu’ils ne peuvent pas s’abonner à mon blog https://petanquedesaintavre.wordpress.com/ car les instructions sont toutes en anglais. Es ce qu’il y a un moyen de les mettre en français ? Avec mon autre blog spotjardin je n’ai pas eu ce problème. Bonne soirée !! -
Bonjour. Le bouton bleu que vous avez mis avec le logo de WordPress s’adresse uniquement aux personnes qui ont un compte WordPress.com (d’où les instructions en anglais, qui demandent probablement le nom d’utilisateur et le mot de passe).
Vous pouvez supprimer ce widget et le remplacer plutôt par le widget « S’abonner au blog via courriel ». Ce widget-là s’adresse à tout le monde (personnes ayant un compte WordPress.com ou personnes voulant s’abonner en entrant simplement leur adresse email).
-
J’ai fait la modification. Merci pour l’aide. Par contre le nombre d’abonnés ne correspond pas 532 c’est beaucoup trop. Il doit y avoir une erreur.
-
Est-ce que vous avez ajouté Facebook, Twitter ou un autre média social dans le tableau de bord (de manière à ce que chaque nouvel article soit automatiquement partagé sur votre compte sur les réseaux sociaux)?
-
-
Et sur d’autres réseaux sociaux? Je pose la question parce que par exemple, si vous avez 100 abonnés sur WordPress.com et 100 abonnés sur Twitter, le widget dira que vous avez 200 abonnés.
Si, malgré cette observation, vous avez des raisons de croire que le compte d’abonnés est erroné, vous aurez besoin de l’intervention du personnel. Comme d’habitude, vous pouvez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
J’ai aussi des abonnements twiter, Google+ ainsi que d’autres donc ça doit correspondre. Merci pour l’aide.
- Le sujet ‘Mes visiteurs ont un problème avec le bouton d'abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.