mes widgets ne s'afffichent pas tous
-
Bonjour
J’ai paramétré certains widgets comme les articles récents ou un nuage de tags, ces derniers ne s’affichent pas? certains ont ils une solution, merci par avance.[Sujet déplacé à la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
N’avez-vous pas omis de faire clic sur : enregistrer de votre widget après l’avoir modifié ? Cela m’arrive assez souvent personnellement :-)
Ce serait la seule solution qui me vient à l’instant à l’esprit. Il existe peut être autre chose. -
-
Bonsoir,
Arrivez-vous à déplacer le ou les widgets concernés dans votre
colonne ? Que se passe t-il réellement pour nous dire que cela ne s’affiche pas. Pouvez-vous nous détaillez toutes vos actions ? Merci d’avance. -
J’aidéplacé le widget dans la sidebar. Jl’ouvre, je lui attribbue un titre. Ex TAGS, dans visibility, je mets afficher. Dans le choix, je sélectionne mes tags, tous les tags. enregistrer, Il ne s’enregistre pas, et n’apparaît pas sur le blog. Voilà à+
-
Supprimez le widget et insérez-le à nouveau, mais cette fois, ne touchez pas à « Visibility ».
Par défaut, si vous ne touchez pas à « visibility », votre widget devrait s’afficher partout. Si vous réglez « visibility » incorrectement, votre widget pourrait ne jamais apparaître.
-
- Le sujet ‘mes widgets ne s'afffichent pas tous’ est fermé aux nouvelles réponses.