Mes widgets Twitter et Facebook n'apparaissent plus
-
Bonjour à tous,
J’utilise comme navigateur Firefox avec mon MacBook Pro et je ne vois plus mes widgets Twitter et Facebook. En essayant avec Safari, je vois, uniquement, le widget Facebook.
En allant sur Twitter, dans l’onglet » widget « , pas moyen de voir un apercu, à droite de la page. J’ai juste les paramètres à gauche et un espace blanc en guise d’aperçu.
Merci d’avance ;)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
PS : avant d’avoir mon Mac, je n’ai jamais eu ce genre de problème et j’utilisais Firefox comme navigateur.
-
Bonjour. Je vois vos widgets parfaitement. Vous auriez pas installé un add-on ou une extension sur votre navigateur qui bloque les publicités et qui, par erreur, bloque également vos widgets?
-
Bonsoir Airodyssey,
Effectivement, j’ai installée une extension pour bloquer les pubs. Je dois la supprimer alors.
-
En désactivant l’extension pour mon blog, je vois bien ma fanbox Facebook, mais impossible pour Twitter. En allant sur le site, je n’arrive pas à voir un aperçu de mon widget Twitter.
-
Pour le widget Twitter, assurez-vous de suivre à la lettre les instructions données ici :
https://en.support.wordpress.com/widgets/twitter-timeline-widget/ -
- Le sujet ‘Mes widgets Twitter et Facebook n'apparaissent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.