Message automatique : "Archives de la catégorie"

Bonjour à tous, ô wordpressiens

Je me lance dans la création d’un blog, j’ai presque terminé, mais il y a un détail qui me chiffonne.
    J’ai créé un menu avec des catégories pour pouvoir choisir l’affichage de mes articles. Cependant, pour chaque catégorie du menu, un gros titre « Archives de la Catégorie blabla » ou « Archives de la Catégorie blublu » s’affiche en haut de la page.
    Ma question est simple : comment faire pour supprimer ce messages ou, par une astuce, le rendre invisible ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce message fait partie intégrante du thème que vous avez choisi. Il est imbriqué dans le code PHP (auquel vous n’avez pas accès). Pour « masquer » ce genre d’information, il est parfois possible :
    – d’acheter l’option payante de design personnalisé, si on connaît bien le langage CSS seulement;
    – de choisir un autre thème qui est plus discret (certains n’affichent aucune mention)
    http://wpbtips.wordpress.com/2010/11/20/category-page-headings/ (sous « No heading »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je vais jeter un oeil aux autres thèmes !

• Le sujet ‘Message automatique : "Archives de la catégorie"’ est fermé aux nouvelles réponses.