Message d’erreur lors de la publication d’un article avec windows live writer
-
Bonjour,
J’ai contacté le support de Windows Live Writer car je ne peux publier d’article sur mon blog. Celui m’a indiqué que le problème venait des serveurs wordpress et non du programme writer en me donnant le lien de ce forum.
Le souci est que tout fonctionne jusqu’au moment où je souhaite publier mon article sur mon blog, j’ai alors le message suivant qui apparait
« Problème avec le serveur de blogs
Une erreur serveur -32700 s’est produite
parse error. not well formed »Merci d’avance si vous pouvez solutionner ce problème et m’indiquer comment faire car j’aimerais vraiment pouvoir utiliser mon blog avec writer.
Jonathan R.
-
Bonjour,
Je ne pense pas que quiconque soit à même de vous aider sur le forum d’entraide des utilisateurs de la plateforme.
Il faudrait contacter le support technique. Votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone: gommez le texte en anglais et complétez en français. Fournissez tous les Détails Nécessaires et les Adresses Utiles (WP.blog, Contact.Live…) Bonne chance. Et bonne journée :) -
Bonjour,
Je vous confirme qu’il serait plus efficace de nous contacter via le formulaire de support ce qui nous permettrait de regarder exactement ce qui se produit et génère cette erreur.
Merci lilmaouz!
- Le sujet ‘Message d’erreur lors de la publication d’un article avec windows live writer’ est fermé aux nouvelles réponses.