Message d'erreur pour accéder à mon site web

Bonjour,
    Je viens d’installer WordPress.org, j’ai réalisé la procédure FTP sur Filezilla, et lorsque je souhaite aller sur mon site dans l’URL on m’indique:
    ‘Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain.’
    Merci de votre aide!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous venez de remplacer les serveurs de nom (nameservers) de votre domaine « lafrenchcrepes.com » par ceux de votre nouvel hébergeur, vous devez attendre. Le changement ne prend pas effet immédiatement (il prend jusqu’à 72 heures, mais généralement, c’est plus rapide).

Bonjour, merci pour votre réponse.
    Voici maintenant 4 jours et j’ai toujours le même problème. Y aurait-il une autre piste à explorer?
    Merci!

Dans ma réponse précédente, j’ai dit « Si vous venez de remplacer les serveurs de nom… ». C’était donc une question au conditionnel.

Or, selon https://www.whatsmydns.net/#NS/lafrenchcrepes.com , vous n’avez PAS changé les serveurs de nom (nameservers). Ou bien le changement n’a pas été effectué correctement.

Vous devez impérativement changer les serveurs de nom ns1.wordpress.com, etc. par ceux de votre nouvel hébergeur. Si vous ne savez pas comment changer les serveurs de nom, demandez à votre registraire de nom de domaine (GoDaddy) de vous dire comment faire ou de le faire pour vous. Puis attendez les 72 heures.

Tant que vous ne le faites pas, votre site ne s’affichera pas.

• Le sujet ‘Message d'erreur pour accéder à mon site web’ est fermé aux nouvelles réponses.