Message d'erreur quand je consulte mon domaine
-
Bonjour,
Jusque hier mon nom de domaine explorersclub.frrenvoyait sur mon blog wordpress explorersclubdotfr.wordpress.com. Hier j’ai supprimé l’adresse explorersclub.fr de WordPress.com afin de pouvoir installer WordPress sur les serveurs LWS, chez qui je suis hébergé.
Je suis donc allé dans « Domaines » et j’ai résilié mon nom de domaine, puis je l’ai supprimé afin qu’il n’apparaisse plus.
Je me suis ensuite connecté à mon espace client sur LWS et j’ai modifié les serveurs DNS afin de mettre les serveurs originaux de LWS.
J’ai enfin installé WordPress sur la base de données précedemment créée.
(Tout ceci a été fait hier soir aux alentours de 23h)Le problème est qu’aujourd’hui, quand j’essaye d’accéder à mon nom de domaine explorersclub.fr depuis mon ordinateur, il me renvoie ce message: « Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain. »
Par contre cela marche sans souci en y accédant depuis mon téléphone portable.Je ne comprends pas ce qui se passe et je ne cracherais pas sur un peu d’aide…
Merci d’avance !
-
Bonjour. De mon côté, explorersclub.fr m’achemine vers votre nouveau site hébergé à l’extérieur de WordPress.com. N’oubliez pas qu’il faut compter jusqu’à 72 heures (mais souvent moins) pour qu’une modification à un nom de domaine entre en vigueur. Ce délai est normal.
-
D’accord, merci beaucoup ! Ce qui m’intriguait en fait c’était que j’y avais accès depuis mon mobile. Je marque le sujet en résolu
- Le sujet ‘Message d'erreur quand je consulte mon domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.