[WP.org] Message lors de l'activation d'un thème
-
Bonjour,
J’ai acheté un thème Flothèmes que je souhaite installer sur mon wordpress.
Je suis la procédure d’installation à la lettre.
Quand je souhaite l’activer, une page s’affiche et s’est écrit « Alors, on triche ? Vous n’avez pas la permission de personnaliser ce site »Il faut savoir que c’est un webmaster qui m’a monté mon site à l’époque. Aurait il fait quelque chose qui m’empêche de changer de theme ?
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance :)
IsabelleL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Un thème ne peut être installé que sur un site WordPress hébergé ailleurs que chez WordPress.com. Or, vous avez indiqué que « L’adresse du blog concerné est ilsetelles.wordpress.com. » Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
-
-
Merci. Ce site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous êtes donc au mauvais endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Message lors de l'activation d'un thème’ est fermé aux nouvelles réponses.