message sur publicité….
-
bonjour… ben me voilà avec un msg en anglais… au vu de ma traduction limite , aimerai un secours sur celui ci…s’inscrivant à la fin de mes textes…. . merci …Concernant ces publicités
Occasionally, some of your visitors may see an advertisement here.
Dites m’en plus | Supprimer ce message
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
et aussi pardon…. j’ai mon avatar sur ma communauté, comment dois-je faire pour l’enlever… merci
-
bonjour… ben me voilà avec un msg en anglais… au vu de ma traduction limite , aimerai un secours sur celui ci…s’inscrivant à la fin de mes textes
Vous dites que vous avez besoin d’aide concernant ce message, d’accord, mais quelle est votre question?
et aussi pardon…. j’ai mon avatar sur ma communauté, comment dois-je faire pour l’enlever… merci
Votre question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème (à quel endroit se trouve cet avatar) :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonjour,
J’ai le projet de créer un nouveau blog et je teste cette plateforme (recommandée par tous!). Pour l’instant je suis en cours d’exploration, mais un point essentiel me travaille : la fameuse phrase en bas des articles en mode édition : « Occasionally, some of your visitors may see an advertisement here » Qu’est ce « occasionnelement »? Qui peut voir ? Quand ? Mon espoir est de ne pas avoir du tout de pubs…
Merci pour vos réponses !
Laurent -
@laurentvdbk : Le seul moyen de ne pas avoir de pub du tout est d’acheter l’option payante No Ads.
http://en.support.wordpress.com/no-ads/
Si vous avez besoin de précisions, merci de créer un nouveau sujet. -
C’est surtout le mot « occasionellement » qui m’intrigue… Si c’est une petite pub rare, ce n’est pas grave. A quoi dois-je m’attendre ?
-
@laurentvdbk : Vous ne verrez pas de pub si vous êtes connecté à WordPress.com et que vous consultez votre propre blogue. Les visiteurs de votre blogue pourraient toutefois voir des pubs à cet endroit.
WordPress.com se réserve le droit d’afficher des pubs (discrètes toutefois, aucun pop-up). Cela fait partie des conditions d’utilisation.
-
Merci pour votre réponse rapide !
Que moi je vois ou pas les pub ce n’est grave, c’est justement ce que voient les visiteurs qui m’inquiète… A quelle fréquence elles apparaissent en général (à tous les articles, une de temps en temps…) ?
Oui je sais, je suis un peu insistant, mais avant de mettre du contenu réel et lancer mon blog, je voudrai être sûr ce que ça donne et ne pas devoir l’abandonner et recommancer sur une autre plate-forme… -
@laurentvdbk : Écoutez (ou plutôt lisez) : je ne suis pas un employé de WordPress.com. Juste un utilisateur comme vous. Je ne suis donc pas en mesure de vous promettre quoi que ce soit ni de me prononcer sur le sens de « Occasionally » dans le message que vous citez.
Selon mon expérience personnelle, la pub sera accompagnée de la mention « À propos de cette pub » (ou dans des termes semblables). Vos visiteurs pourront cliquer dessus et savoir que ce n’est pas vous, personnellement, qui avez mis cette pub.
Par ailleurs, si un jour vous avez une plainte concernant une pub en particulier, vous pourrez écrire à support@wordpress.com en incluant une saisie d’écran du contenu non désiré.
Maintenant, à vous de choisir : si vous voulez continuer à utiliser WordPress.com, soit vous acceptez que WordPress.com mette de la pub en contrepartie d’un blogue gratuit, soit vous achetez l’option payante dont j’ai parlé plus tôt.
[Passage en italique ajouté après coup par airodyssey]
-
Merci beaucoup pour cette réponse.
En fait, ce n’est pas a vous personnellement que je la posait, mais à tous ceux qui auraient pu témoigner de leur expérience, mais visiblement il n’y a pas foule… Merci à vous par contre de vous être dévoué et d’avoir répondu comme vous pouviez…
- Le sujet ‘message sur publicité….’ est fermé aux nouvelles réponses.