Message unique pour mise à jour ?

Bonjour !

Mon blog : http://cinemiam.wordpress.com/
    Mon thème : Oxygen

Voici mon souci :
    Chaque fois que je poste un article, les followers reçoivent un mail qui les en informe.
    Or :
    Je publie mes articles en rafale, tous les mardis matins. Histoire de créer un rendez-vous avec mes lecteurs.
    Donc :
    Tous les mardis matins, j’envoie au bas mot une demi-douzaine de mails. Un par article. Qui arrivent tous en même temps dans la boîte aux lettres des lecteurs. Ça fait un gros paquet de mails « Cinémiam » qui envahissent votre boîte.

C’est pas du spam, mais ce n’est pas forcément très agréable. Je ne pense pas que ça donne une très bonne image du site. Et la tentation est bien réelle de supprimer tous les mails d’un coup, histoire de faire le ménage.

Y a-t-il une fonction qui me permette d’envoyer un mail unique, qui comprendrait des liens vers les nouveaux articles ?

Et à défaut, puis-je désactiver cet envoi automatique pour le remplacer par un envoi manuel ?

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce sont vos abonnés qui décident à quelle fréquence ils sont informés de vos nouveaux articles (jamais, instantanément, chaque jour ou chaque semaine).

Bonjour Airodyssey,

Merci beaucoup pour votre réponse. Me voici rassurée.

Très bonne journée !

• Le sujet ‘Message unique pour mise à jour ?’ est fermé aux nouvelles réponses.