meta tags pages publique et source
-
bonjour
je ne vois pas comment ne pas faire apparaitre les tags dans ma colone de gauche, ainsi qu en bas de page et si je les efface, cela ne risque t il pas de nuir au référencement ? (d’ailleurs je n ai pas vu de mots clés entre head et /head dans ma source… ) bref, peut on juste désactiver les tags sur la page publique ?
Et s’il faut les effacer pour les faire disparaitre de la page publique, dans ce cas, comment mettre des tags dans les balises meta (name et description) ? merci -
Bonjour,
Pouvez-vous préciser l’adresse du blog svp (requis sur le forum). Merci.
→ Information. -
Je travail pour l’instant en local, c’est mon premier WordPress, j’avais très envie d’essaiyer ce CMS. En fait il y a sûrement moyen de passer par les fichiers sources de WordPress, mais je voulais savoir si il y avait un moyen via l’admin de gérer ses mots clés par pages, sans qu’ils soient pour autant visibles dans la page publique, car c’est pour l’esthétique, ça ne correspond pas au style du blog.
Merci. -
En décochant les « croix » en face des mots clés, j’ai réussi à les faire disparaître de la page. C’est déjà ça, mais je n’ai aucun mots clés dans ma source… Je veux dire les :
meta= »description » content= » … » meta name= »keywords » CONTENT= »…, … » -
Bonjour,… vous devez donc vous tourner vers le forum de WordPress.org pour avoir de l’assistance d’utilisateurs…. désolée, vous êtes dans le mauvais forum…
voir le lien dans le dernier message de Lilmaouz pour avoir l’adresse du forum WordPress.org -
- Le sujet ‘meta tags pages publique et source’ est fermé aux nouvelles réponses.