metter un article dans une page
-
bonjour j’aimerais mettre un de mes articles dans une de mes pages .
comment faire ?merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous ne pouvez pas « mettre un article dans une page ». Ce sont deux choses différentes. Si vous précisez ce que vous voulez faire au juste, on peut peut-être vous proposer une solution de rechange. Soyez le plus clair possible SVP. Exemple : « j’aimerais que lorsqu’on clique sur un des titres dans mon en-tête, on arrive à une liste d’articles correspondant à un sujet précis ».l
-
Sur mon blog j’ai créer une page « testons un joueur » et j’aimerais que tout mes test de joueur s’affiche par ordre chronologique ( +récent – récent) lorsque j’en publie .
merci de votre aide , cordialement,
-
Bonjour,
Plutôt que de créer une page, vous devrez inclure à tous ces articles la catégorie « testons un joueur » (par exemple) puis intégrer cette catégorie à votre menu personnalisé, ce qui dispensera ce contenu dans l’ordre antéchronologique sur un onglet de navigation « testons un joueur » que vous pourrez renommer à votre guise sur votre page d’admin des menus -
-
j’ai maintenant effectuer votre opération mais mon bouton « home » (renvoie a la page d’accueil) a disparu ?
-
Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez. Si vous décidez de mettre une page statique à l’accueil, il faut créer une page vide titrée blog ou autre, et l’enregistrer. Puis déterminer cette page pour le contenu du blog via Tableau de bord > Réglages > Lecture. Enfin intégrer cette page au menu, renommer l’onglet comme bon vous semble et enregistrer le menu modifié.
-
-
alors en fait mon problème c’est que je n’ai plus de bouton pour retourner a la page d’accueil (celle du thème de base) .Comment faire une page categories comme page d’accueil ?
-
Le bouton Accueil est présent et fonctionne, et le blog est à l’accueil.
Les onglets testons ceci ou testons cela fonctionnent également. Malheureusement il est impossible de faire d’une catégorie la page d’accueil car pour ce faire il faut modifier le php, chose à laquelle nous n’avons pas accès sur wordpress.com. Il faudrait envisager de migrer sur wordpress.org pour accéder à cette option (ce qui nécessite tout de même un petit bagage supplémentaire ou du moins un peu plus d’expérience, à mon avis)
En revanche j’ai trouvé ce shortcode dans la doc du support:
[display-posts] lets you list posts of a specific category, author, or tag
cf support http://en.support.wordpress.com/shortcodes/#miscellaneous
malheureusement je n’ai pas la moindre idée du détail à insérer dans ce shortcode, aussi suis-je allée aux renseignements sur le forum us
http://en.forums.wordpress.com/topic/shorcode-display-posts
Si j’arrive à faire fonctionner ce shortcode, je le préciserai ci-dessous ;) -
hi hi hihh :p un tout grand merci meuhmeuh nadorée
si vous permettez j’essayerai ça demain, là j’aimerais stopper
à moins que votre test puisse être dispensé ici, je ne sais pas -
C’est l’heure… monseigneur !
Bien sûr, … testez donc c’est ultra simple… Concernant la communication, helas cette pure merveille de trouvaille que vous avez faite sera noyée ici… et si l’on creait un nouveau sujet ? -
- Le sujet ‘metter un article dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.