Mettre à jour [Le bouton "Mettre à jour" n'apparaît pas dans un article]

Bonjour,

nous sommes plusieurs à utiliser un site.
    L’un d’entre nous ne peut pas mettre à jour les articles, je vous enverrai bien des captures d’écran…
    N’apparaît pas en haut à droite le bouton ‘mettre à jour’
    Pourriez-vous nous aider ?
    Merci beaucoup !
    Sarah

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Demandez à l’utilisateur concerné de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonsoir à tous les deux,
    J’ajouterais à la liste d’airodyssey si je puis me permettre ;-) que se déconnecter de son blog et se reconnecter aide aussi à ce genre de situation. Juste à essayer pour voir. Cela ne mange pas de pain ;-)

• Le sujet ‘Mettre à jour [Le bouton "Mettre à jour" n'apparaît pas dans un article]’ est fermé aux nouvelles réponses.