"Mettre à jour mon serveur de nom"

J’ai acheté un domaine et n’arrive pas à comprendre comment mettre à jour mon serveur de nom, autrement dit, si je comprends bien, les « paramètres DNS Personnalisés. » Tout en en anglais sans mode d’emploi intuitif et explicite.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

S’il s’agit de danielmusy.ch, alors forcément, vous n’avez pas acheté le nom de domaine chez WordPress.com. (Ce que vous avez acheté chez WordPress.com, c’est plutôt l’option payante pour pouvoir utiliser votre nom de domaine existant).

Il faut effectivement changer les nameservers, appelés aussi serveurs de nom, mais la procédure varie d’une entreprise à l’autre.

Vous devez communiquer avec l’entreprise qui vous a vendu le nom de domaine danielmusy.ch pour leur demander comment changer ces noms de serveur.

Au besoin, montrez-leur la page suivante, qui explique en détail comment faire :
    http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/

[Message rectifié par airodyssey – Effectivement, on dit « serveurs de nom », désolé]

• Le sujet ‘"Mettre à jour mon serveur de nom"’ est fermé aux nouvelles réponses.