Mettre article dans la bonne catégoriee
-
Bonsoir,
J’ai enfin réalisé un menu qui me plait pour mon blog, seulement je voulais disperser mes anciens articles dans une catégorie correspondante. Comment faire? Actuellement mes articles se trouvent dans l’accueil mais dès lors que je clique sur une de mes nouvelle catégories il n’y a aucun article.
Je suis un peu perdu. Merci par avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?
-
Bonjour,
Merci pour ta réponse, en faite j’ai effectivement fait une erreur. Je parlais des pages. En effet, je n’arrive pas à mettre un article dans la page (onglet) souhaitée.Merci
-
Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages. C’est avec des catégories qu’on organise ses articles, pas avec des pages.
Donc, pouvez-vous insérer des catégories dans votre menu SVP?
-
P.-S. Je vous avais bien compris. :-)
Je crois par contre que vous confondez les catégories et les pages. (C’est une erreur courante.) Au besoin, relisez ma 1re explication à tête reposée. -
Tu as vu juste, mon erreur et que j’ai confondu pages et catégories…
Je te remercie tout est rentré dans l’ordre :)
-
Bonjour
je suis dans la même situation, je n’arrive pas à placer les articles dans la bonne catégorie et je ne comprends pas la différence entre page et rubrique. -
@christin20112014 : J’ai déjà tout expliqué dans ce sujet. Je vous invite à prendre le temps de relire tout le sujet, depuis le début, et si vous avez encore du mal à comprendre la différence entre les pages et les catégories, créez un nouveau sujet SVP.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Mettre article dans la bonne catégoriee’ est fermé aux nouvelles réponses.