Mettre article dans une catégorie

Bonjour,
    Alors je m’explique,
    j’ai créé le menu + les catégories dans l’onglet personnalisation du thème, j’ai créé mon premier article, cependant celui-ci se met directement dans l’accueil et non dans les autres catégories de mon menu. Je précise que ce sont bien des catégories et non des pages. Et impossible de trouver comment le mettre dans la catégorie que je souhaiterais.
    Heeelp ! Merci 😃

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).

Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories. (Votre menu actuel est défectueux — aucun des onglets n’est cliquable, aucun des onglets ne mène quelque part.)

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez bien sûr insérer des catégories, pas des pages.

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

Bonsoir
    Lorsque je clique sur Accueil je lis votre dernier article de posté.
    Un article, c’est ce que je lis sur votre site,
    Une page, c’est par exemple :
    A propos de, livestyle où à cet endroit je puis lire deux sous-catégories.
    Lorsque vous écrirez un article ne pas oublier de lui attribuer une catégorie et un ou plusieurs tags ceci pour le référencement sur les moteurs de recherche.
    Pour mieux connaître votre tableau de bord, je vous conseille d’ajouter à votre site :
    /wp-admin/
    Vous serez dans une colonne intéressante à découvrir, et où vous pourrez lire,
    Articles ->tous les articles
    Pages -> Toutes les pages.
    Et ainsi de suite dans cette colonne.
    Pour ce que vous recherchez pour votre menu, vous allez dans :
    Apparences -> Menu.
    J’ai lu que vous aviez le thème twenty-seventeen. Il serait bien d’aller lire la démo de votre thème et voir ce que ce thème vous propose. Il me semble fort chouette :-)
    Bonne soirée.

Coucou airodyssey, nos réponses se sont croisées ;-)

Ça y est je crois que ça marche !!! Merci beaucoup !

Super si cela marche ! C’est donc résolu ?
    Bonne journée.

• Le sujet ‘Mettre article dans une catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.