Mettre articles dans sous catégorie

Bonjour je souhaiterais mettre des articles au fur et à mesure de leur créations dans une sous catégorie du menu. Je n’y arrive pas car d’après mes recherches ce n’est pas possible. Mais j’ai vu un blog qui le fait. Comment procéder pour obtenir le même résultat?
    letscookitblog.wordpress.com
    dans le menu si je clic sur dessert puis gâteau , il apparaît bien des articles à des dates différentes.
    Pouvez-vous m’aider?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?

J’ai effectué les changements des pages par des catégories pour recréer mon menu et effectivement j’arrive au résultat attendu. Mais par contre pour faire ce que vous avez dit « (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article) » , les catégories qui apparaissent à cet endroit ne sont pas celles présentes dans mon menu, se sont des vieilles catégories, je n’y comprends plus rien.
    Merci pour votre aide précieuse.

Lorsque vous écrivez ou modifiez votre article, allez dans la section « Catégories », entrez les premières lettres de la catégorie voulue. S’il existe déjà une catégorie à ce nom, le système vous la proposera automatiquement.

C’est le même principe que dans Google (quand vous commencez à taper des mots pour faire une recherche).

Merci pour votre aide tout est comme il faut maintenant.

• Le sujet ‘Mettre articles dans sous catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.