mettre blog sur nouveau compte msn
-
Bonjour, ayant transféré mon blog msn sur wordpress, je voudrai savoir s’il est possible d’associer mon blog wordpress actuel sur une nouvelle adresse msn ? Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Qu’entendez-vous par « associer votre blogue WordPress actuel sur une nouvelle adresse MSN »? Vous savez que Windows Live Spaces est définitivement fermé, n’est-ce pas?
-
Bonjour, oui je sais que Windows Live Spaces est définitivement fermé, je voulais dire que mon blog wordpress est associé à mon adresse msn actuel, car je vais sur mon blog wordpress par mon adresse msn via mon profil msn.
-
Si vous parlez d’une adresse qui finit par live.com par exemple, il faudrait poser la question à Microsoft directement, étant donné que ce sont eux les propriétaires de l’adresse et qu’ils ne font que réacheminer les visiteurs vers votre site WordPress.com. Pour les joindre : http://windowslivehelp.com/forums.aspx?productid=7
S’ils vous disent de communiquer avec WordPress.com, orientez-les par ici :-)
- Le sujet ‘mettre blog sur nouveau compte msn’ est fermé aux nouvelles réponses.