Mettre catégorie dans page

Bonjour,

depuis le nouveau site je peine complètement. En effet comme vous pouvez le voir sur le blog j’ai créer des onglets (pages), j’ai également crée un article que j’aimerais insérer dans un de ses onglets (dans l’onglet contact), j’ai bel et bien créer une catégorie nommé Contact également mais rien y fait. J’avoue ne rien comprends. Si quelqu’un peut m’éclairer.

Autre question, comment changer l’ordre de ses onglets?

Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Les pages sont généralement réservées à certains usages bien particuliers :
    – mettre un formulaire de contact (dans ce cas, vous mettez le formulaire directement dans la page
    – mettre une biographie (une page « à mon sujet » ou « au sujet de ce site »).

Ainsi, vous pouvez écrire du texte dans une page, mais en aucun cas, vous pouvez classer un article dans une page.

Salut,
    merci pour ta réponse, j’ai tout bonnement réussi en mettant l’ancienne version WordPress.
    La nouvelle version (http://wordpress.com/menus/nomdenotreblog.wordpress.com) il n’y a rien pour ajouter Catégorie. Mais comme je le dis j’ai trouvé la solution en passant sur l’ancienne version. Merci quand même :)

OK. Merci de marquer ce sujet « résolu » dans ce cas (à droite, dans le menu déroulant « Ce sujet est… »).

• Le sujet ‘Mettre catégorie dans page’ est fermé aux nouvelles réponses.