Mettre des bordures noir sur un tableau
-
Bonjour,
J’essaie de mettre des tableaux dans mùon blog mais le resultat est franchement pas terrible. J’aimerais mettre des bordures noir mais rien à faire cela ne marche pas.
Skydrive est pas mal mais le résuktat affiché dans le blog est pas beau on a les colonne de côté et l’affichage excell. En passant par paint l’image est floue.
Voici le lien pour la page qui contient le tableau:
null
Si vous avez des idées pour cela je suis prenneur. Bien sure sans utiliser de plugins quisqu’il s’agit de wordpress.comMerci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Une bordure noire, d’accord, mais pourriez-vous préciser si vous voulez une bordure noire seulement autour du tableau, ou bien à l’intérieur du tableau aussi?
Autrement dit, vous voulez ça…
----------- | | | | | TABLEAU | | | | | -----------…ou bien ça?
----------- | | | | ----------- | TABLEAU | ----------- | | | | ----------- -
-
Dans ce cas :
– merci de marquer ce sujet « résolu » (dans la barre de droite ici, sur le forum)
– merci d’expliquer ce que vous avez fait (d’autres personnes pourraient tomber sur ce sujet ultérieurement, et si vous n’expliquez pas votre solution, elles vont revenir bredouilles).
- Le sujet ‘Mettre des bordures noir sur un tableau’ est fermé aux nouvelles réponses.