Mettre des onglets pour les rubriques

Bonjour,
    J’aimerais savoir s’il est possible de présenter, au-dessus des articles, les catégories, qui seraient soit sous forme d’onglets, soit sous forme de titres avec un lien sur la liste dans la catégorie.
    Ex : Témoignages / Historique / Description… (les blogueurs cliqueraient sur la rubrique qui les intéresse, sans avoir forcément besoin de voir apparaître le dernier article).

Merci d’avance à qui pourra m’éclairer.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    tout cela est possible mais j’attends que vous repondiez à la question posée ds l’autre sujet sur les tags que vous avez ouvert

Je ne peux répondre à une question que j’ai posée. Je ne comprends pas la vôtre, Tassiopée.
    Vous écrivez que c’est possible, certes, mais comment ?

Merci, en tout cas, de votre aide et bonne journée.
    B

(et j’attendais que vous répondiez à la question que JE vous posais…. bien sur ! et pas que vous vous répondiez vous même ! …voyons !…)

Ceci est un simple rappel amical. Vous devez indiquer l’adresse (http://) de votre blogue, comme l’a demandé gentiment tassiopee il y a deux jours. Sinon, nous ne pourrons pas vous aider. Merci!

Merci Airodyssey
    Je l’ai déjà mis dans mon 1er message, c’est zenfants.wordpress.com. Je ne comprends rien à vos commentaires.
    Bonne soirée.

Vous avez au moins compris que je demandais l’adresse :-)

Si la question est réglée, merci de marquer ce sujet « résolu ». Vous ne l’aviez pas fait, alors je pensais que c’était encore une question en suspens, désolé.

Bonjour,
    C’est très long pour arriver jusqu’ici (se connecter, aller sur forums puis français et retrouver le bon forum et ensuite répondre). La question n’est PAS réglée. J’avais demandé comment présenter les catégories sous forme d’onglets en haut du blog (sous le bandeau), mais je n’ai pas de réponse pour l’instant ; uniquement des commentaires qui me font perdre du temps pour répondre à nouveau.
    Qui peut me donner une réponse à cette simple question ?

Merci d’avance et bonne journée.
    PS : c’est quoi les « strong », « em », « lien » etc qu’on trouve au-dessus de la zone de commentaire ?

@blogdusud: il faut nous comprendre: beaucoup d’utilisateurs de blogs autobergés arrivent ici par erreur et les réponses ds un environnement WP.com ne conviendront pas à un environnement WP.org. d’où le besoin de s’assurer que les demandeurs sont au bon endroit.
    Or le blog que vous avez indiqué en référence est un blog vide, ce qui est le cas des WP.org qui arrivent ici par erreur.
    Qd je vous pousse à me donner le bon blog, vous me dites que c’est pour blogdusud.wordpress.com. (dans ce post https://fr.forums.wordpress.com/topic/ne-pas-faire-apparaitre-les-tags?replies=6#post-30118) donc je vous réponds ici et ailleurs (et ici la reponse est plus haut dans le lien que je vous ai mis le 27 à 19h24) et maintenant vous dites que c’est pour zenfants.wordpress.com à airodyssey.
    Tout ce contexte nébuleux me pousse à vous dire de commencer à développer le blog pour lequel vous voulez de l’aide un tant soit peu….

Maintenant je découvre que visiblement vous n’avez pas lu ma réponse puisque vous réclamez que quelqu’un vous réponde alors que c’est fait plus haut en vous dirigeant vers le menu personnalisé qui est la seule solution à votre demande.

Quand au temps à revenir ici, je suppose que vous pourriez mettre en marque-page la page d’accueil du forum… vous n’auriez besoin que d’un clic.

et même votre blog (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) est vide puisque simplement un ramassis de liens vers d’autres sites.

Cela est dit, je ne vous aiderai plus tant que vous n’aurez pas l’envie de bloguer.

Et je vous invite à éviter de NOUS faire perdre du temps !

je pensais avoir mis l’adresse de blogdusud.wordpress.com … un @ a dû se mettre quelque part donc je répète car cela ne sera pas de trop …

… et même votre blogblogdusud.wordpress.com est vide puisque simplement un ramassis de liens vers d’autres sites.

Cela est dit, je ne vous aiderai plus tant que vous n’aurez pas l’envie de bloguer.

Et je vous invite à éviter de NOUS faire perdre du temps !

Tassiopée,

Votre langage est un peu ésotérique pour moi : pas très clair.
    Ce qui est clair, c’est que vous me demander d’étoffer mes blogs (blogdusud et zenfants) avant de poser des questions. Mais je souhaite faire l’inverse et je pense que cela n’est pas interdit, que je sache. J’aimerais avoir les bons outils pour ne pas faire une mise en page que je devrai modifier ensuite.

En ce qui concerne blogdusud, vous parlez de « ramassis » de liens ; je ne trouve pas cette façon d’écrire très amicale (c’est un pléonasme). Vous ajoutez que vous ne m’aiderez pas tant que « je n’aurai pas envie de blogger ». Est-ce un caprice de votre part ? Pourtant, si je fais l’effort de venir poster des questions, c’est que je souhaite effectivement créer au moins un blog digne de ce nom. Ce dont je n’ai pas envie, c’est d’avoir un reroutage sur un autre lien ; je souhaite une vraie réponse à mes 2 questions.

Vous « m’invitez » à éviter de vous faire perdre du temps, mais voyez : c’est encore moi qui en perd à présent et toujours sans avoir obtenu de réponses à mes questions.

Je déduis donc que vous ne souhaitez pas m’aider. Je ne suis pas sûre de pouvoir, dans ces conditions, créer les 2 blogs que je souhaitais. J’irai donc voir ailleurs et je pense, au vu de vos commentaires, que vous serez ravie.

Bonne continuation, donc.

je souhaite une vraie réponse à mes 2 questions.

Tassiopee a déjà répondu (de façon simple et rapide) à votre 1re question. Quant aux boutons strong, em, etc., ils servent à mettre du texte en gras (strong), en italique (em) et autres dans les réponses du forum. Tassiopee en a donné un exemple ci-dessus.

J’irai donc voir ailleurs

Je crois que c’est une excellente idée. Peut-être que les forums d’entraide par les pairs ne sont pas la meilleure solution pour vous. Je laisse le sujet ouvert au cas où vous changiez d’idée et je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

Merci Airodyssey

Je ne sais pas comment supprimer définitivement ces deux blogs avortés.
    Si vous savez, merci de m’en informer.

J’ai créé plusieurs autres blogs (complets, ceux-là) avec d’autres hébergeurs en freeware, version standard (je teste pour quelqu’un) et c’est la 1ère fois que je suis confrontée à ce type de problème.

Bonne journée.

Merci Airodyssey, je les ai supprimés.

• Le sujet ‘Mettre des onglets pour les rubriques’ est fermé aux nouvelles réponses.