Mettre en avant [Utiliser le slider – thème Dyad 2]
-
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide pour mettre en avant quelque uns de mes articles. J’ai changé le nom ‘featured’ par ‘En vedette’ et même si je tague mes articles avec cette étiquette, le contenu ne s’affiche pas sur ma page d’accueil. Pourriez-vous m’aider ?
Cordialement,
Alice D.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Une image en vedette n’est pas pareil que mettre un article en avant.
Je viens d’aller voir sur votre thème Dyad 2 dans les détails et vous pouvez mettre un seul article en avant.
Ce qui veut dire que ce sera cet article qui restera constamment à l’ouverture de votre blog, suivi par vos derniers articles publiés.
Pour ce faire, vous créez un nouvel article et à droite, vous avez un bouton à déplacer vers la droite, pour mettre l’article en avant.
Si vous allez sur mon blog vous verrez un article mis en avant. C’est un ancien thème. Le vôtre est plus moderne de par ses images mises à la une. -
-
-
-
-
En fait, selon la documentation du thème Dyad 2, il faut choisir un mot-clé dans Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser > Contenu en vedette (ou Featured content) pour utiliser le slider, comme dans la démo du thème.
https://wordpress.com/theme/dyad-2Mais ce n’est pas tout. Chaque article portant le mot-clé que vous aurez choisi doit avoir une image à la une d’au moins 1800 x 1280 px.
Donc vous avez toutes les deux raison. Il faut faire les deux (mettre une image à la une ET choisir un mot-clé).
-
Désolé, j’oubliais l’élément le plus important : le slider ne fonctionnera pas si votre page d’accueil est une page statique.
Vous devez donc remettre vos derniers articles sur la page d’accueil. Rendez-vous à Mon site > Thèmes > Personnaliser et à la section sur la page frontale, indiquer que la page frontale doit afficher vos derniers articles.
- Le sujet ‘Mettre en avant [Utiliser le slider – thème Dyad 2]’ est fermé aux nouvelles réponses.