Mettre en avant une page

Re-bonsoir,

J’ouvre un autre sujet pour une autre question afin de ne pas tout mélanger, est-il possible sur le thème Expound de mettre une page plutôt qu’un article en avant ?

Où alors de faire en sorte qu’en cliquant sur « Lire la suite » cela pointe sur la page directement ? J’ai cherché dans les réglages et n’ai rien trouvé.

Car je suis obligée de créer un article et de mettre à l’intérieur un lien vers la page concernée pour que celle-ci soit accessible facilement, cela fait pas mal de clics du coup.

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre page d’accueil peut afficher :
    – soit tout le contenu d’une seule page statique
    – soit tous vos articles (aucune page), avec des liens « Lire la suite » si vous le voulez.

Votre thème Expound crée automatiquement les liens « Lire la suite » pour chaque article. Cependant, si vous choisissez un autre thème, vous pourriez faire comme ceci : créer un article SANS employer la balise « more » (ou sans cliquer sur l’icône du pointillé – – -), et insérer dans cet article un lien vers la page de votre choix. Autrement dit, à la fin de votre article, vous inséreriez vous-même un lien « trompe-l’oeil » que vous appelez « Lire la suite », mais qui mène vers la page de votre choix.

Encore une fois, cette solution ne fonctionnerait pas sur Expound (vous auriez à changer de thème).

Ah oui d’accord, merci !

Pour mes articles (non mis en valeur), le lien « lire la suite » généré automatiquement est juste parfait. Si je prenais un thème qui ne fait pas ça, je devrais créer des pages pour chaque article sous peine de voir mes photos défiler au km, cela me prendrais trop de temps !

Tant pis pour le moment je reste comme ça, merci encore !

• Le sujet ‘Mettre en avant une page’ est fermé aux nouvelles réponses.