mettre en page mon menu

j’ai créé mes pages, dont une page d’accueil statique, ça c’est OK, mais sur cette page d’accueil, je voudrais qu’il n’y ait un seul bouton sur lequel cliquer pour accéder à toutes mes autres pages, or tous les boutons de toutes les pages s’affichent sur l’accueil, (je veux faire une galerie avec plusieurs pages mais un seul accès à cette galerie), je n’y arrive pas ! j’ai essayé les pages parentes, ça marche pas, et dans le menu, je ne sais pas comment le mettre pour faire le résultat que je veux ! comment dois-je faire ??? merci d’une aide SIMPLE svp

Site: https://vachemantique.wordpress.com.
    WP.com: Yes
    Correct account: Yes

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Votre site n’est pas encore activé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?

désolée, je ne sais pas activer mon site en caché, je préfère ne pas le faire plutôt que de faire des bêtises !!!
    en simple, j’ai une page d’accueil sur laquelle je voudrais avoir 4 boutons : 1 pour ma galerie, 1 pour le blog, 1 pour à propos et 1 pour contact
    et qu’en cliquant sur « ma galerie » on tombe sur une page à choix multiple de toutes mes pages et donc là, avoir plusieurs boutons sera bien !
    mais au lieu de ça, toutes mes pages possèdent un bouton sur la page d’accueil donc sur cette page d’accueil, j’en ai 10 de 4 !!! ( et j’en aurais plus encore si je ne trouve pas solution)
    je ne sais pas comment faire, en gros, pour entrer toutes mes pages dans une seule « galerie » avec son seul bouton sans que cette page soit ma page d’accueil !
    faut-il le faire dans menu, ou ailleurs, j’ai essayé plusieurs trucs mais ça fait pas ce que je veux ! merci de votre aide

bon, je crois que c’est fait, voyez si vous pouvez y avoir accès sinon, dîtes-moi ce que je dois faire pour vous y accueillir !!!

Voici ce que je vois quand je vais sur votre site.

Site privé
    Ce site est actuellement privé. Si vous souhaitez demander accès à celui-ci, nous enverrons votre nom d’utilisateur au propriétaire du site pour approbation.

Maintenant que le site est activé, suivez les instructions qui figurent à :
    https://wordpress.com/fr/support/reglages/reglages-de-confidentialite/#options-de-confidentialite

Mettez votre site Public et si vous le voulez, cochez la case pour interdire l’accès aux moteurs de recherche. (Vous pourrez la décocher plus tard.)

Quand vous parlez des « boutons » qui apparaissent sur votre page d’accueil, vous parlez en fait des onglets de menu?

oui, c’est mes « boutons » c’est vrai que mon langage n’est pas très informatique !
    je voudrais une page d’accueil sur laquelle apparait seulement 3 onglets, ma galerie, blog et contact !
    et dans la page galerie, possibilité d’ouvrir tous les autres onglets de toutes mes pages de galeries différentes !
    en gros, je veux organiser et qu’il n’y ai pas tout sur la page d’accueil

Donc vous parlez de votre menu. Voici les instructions pour créer ou modifier votre menu.
    https://wordpress.com/fr/support/menus/

Merci de votre aide , j’arrive maintenant à savoir où mettre quoi et comment n’avoir que 3 onglets dans ma page d’accueil
    le problème restant pour moi c’est que je ne sais pas comment mettre les onglets suivants !!!
    j’ai réussi à faire 3 chapitres : ma galerie, le blog, contact sur la page accueil ! ça OK !!!
    c’est génial et ce que je voulais . . . . MAIS
    je voudrais ensuite qu’en cliquant sur « galerie », on arrive à un second menu avec tous les onglets de mes sous-galeries . . . et ça, je n’y arrive pas !!!
    donc comment joindre des sous chapitres dans un chapitre !!!
    En cliquant sur ma galerie, en fin de compte, je reste sur la même page ! alors où est-ce que je ne fais pas la bonne manip ????
    j’ai créé un second menu, mais apparemment, c’est pas ça qu’il faut faire ou as de cette façon !

Vous voulez faire des onglets de deuxième niveau (c’est-à-dire qu’en passant le pointeur de la souris sur un onglet apparaissent instantanément de nouveaux onglets en dessous)?

C’est bon, j’ai trouvé !!! j’ai mis le temps mais j’ai trouvé !
    c’est dans menu, à « réorganiser » les page et il faut avec les flèches les imbriquer l’une dans l’autre ! c’est ce ré imbriquage que je n’arrivais pas à trouver !
    ça ne fonctionne pas tout à fait comme j’aurais pensé car au lieu de me diriger sur une nouvelle page avec de nouveaux onglets, ça me met plusieurs solutions sous le même bouton de la page d’accueil mais ça revient au même et c’est à peu près ça que je souhaitais !!!

merci beaucoup de votre aide
    je vais laisser ma galerie en public puisque c’est fait, quand elle sera fin prête, je décocherai la case pour les moteurs de recherche
    merci encore
    Nickie

• Le sujet ‘mettre en page mon menu’ est fermé aux nouvelles réponses.