Mettre image en haut de la page
-
Bonjour,
J’ai le thème DIVI et en haut à gauche du menu, j’ai mis une image (voir mon site (www.escotrading.net), j’aimerais changer cette image (ESCOtrading.net), mais je n’arrive plus à me rappeler où je peux effectuer ce changement.
Merci et bonne journée,
Claudio -
Bonjour,
je suppose que votre site a été créé avec wordpress, mais je n’arrive pas à savoir s’il est hébergé chez wordpress.com . Toutefois je vais essayer de vous aider, en espérant que nous avons le même Tableau de bord …
Si j’ai bien compris, il s’agit du bandeau bleu tout en haut de la page, dans lequel il y a le Menu affiché par dessus le bandeau bleu .
Pour changer cela, allez dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, cliquez sur Apparence > Personnaliser , puis sur cette nouvelle page cliquez à gauche sur Image d’en-tête . Là vous pourrez Masquer l’image d’en-tête ou Ajouter une nouvelle image .
Voilà, en espérant que ceci fonctionne chez vous également …
-
Merci pour votre réponse.
Je suis effectivement allé sur Apparence >Personnaliser. Mais là, je ne trouve pas le sous-menu Image d’en-tête.
J’ai donc WordPress, avec le thème DIVI, mais suis hébergé chez OVH.Si vous avez une autre idée, je suis preneur !
- Le sujet ‘Mettre image en haut de la page’ est fermé aux nouvelles réponses.