Mettre image en haut de la page

Bonjour,
    J’ai le thème DIVI et en haut à gauche du menu, j’ai mis une image (voir mon site (www.escotrading.net), j’aimerais changer cette image (ESCOtrading.net), mais je n’arrive plus à me rappeler où je peux effectuer ce changement.
    Merci et bonne journée,
    Claudio

Bonjour,

je suppose que votre site a été créé avec wordpress, mais je n’arrive pas à savoir s’il est hébergé chez wordpress.com . Toutefois je vais essayer de vous aider, en espérant que nous avons le même Tableau de bord

Si j’ai bien compris, il s’agit du bandeau bleu tout en haut de la page, dans lequel il y a le Menu affiché par dessus le bandeau bleu .

Pour changer cela, allez dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, cliquez sur Apparence > Personnaliser , puis sur cette nouvelle page cliquez à gauche sur Image d’en-tête . Là vous pourrez Masquer l’image d’en-tête ou Ajouter une nouvelle image .

Voilà, en espérant que ceci fonctionne chez vous également …

Merci pour votre réponse.

Je suis effectivement allé sur Apparence >Personnaliser. Mais là, je ne trouve pas le sous-menu Image d’en-tête.
    J’ai donc WordPress, avec le thème DIVI, mais suis hébergé chez OVH.

Si vous avez une autre idée, je suis preneur !

• Le sujet ‘Mettre image en haut de la page’ est fermé aux nouvelles réponses.