Mettre juste des extraits d’articles en page d’accueil

Bonjour, sur la page d’accueil de mon blog les articles s’affichent en entier. J’aimerais faire apparaitre seulement des extraits. Je suis allée dans ‘Réglages’, ‘Lecture’, et j’ai coché ‘L’extrait’, mais ça ne change rien. J’ai aussi cherché à personnaliser la page dans ‘Apparence’ sans succès. J’ai comme thème ‘Toujours’, et il est pourtant possible de mettre uniquement des extraits. Je m’arrache les cheveux avec ce problème depuis quelques jours. Si vous avez la solution merci de la partager. :)

Lors de la frappe de votre article, appelez le bloc suite. Il s’affichera lire la suite sur votre article, ce qui permettra d’avoir par la suite un extrait seulement. Mais il faut le faire sur tous vos articles. Normalement ça devrait fonctionner.

Cool ça fonctionne. C’est tout simple en fait. Une chose de réglée, je vais pouvoir me concentrer sur le contenu de mes articles sans être perturbée par ce problème. Merci beaucoup !

Avec plaisir ! Bonne journée

• Le sujet ‘Mettre juste des extraits d’articles en page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.