mettre la vidéo dans une zone spécifique
-
Bonjour,
Je suis un débutant heureux sur WordPress et je commence avec une question :)
Il est possible de mettre un lien Youtube sur la page d’accueil?
Réponse: Oui :)Mais il est possible de mettre la vidéo dans une zone spécifique … comme à l’intérieur d’un écran de télévision dans une image de fond?
Pour l’instant, je n’ai trouvé que la faisabilité dans une fenêtre popup …: /Je vous remercie
PS: J’ai posté la question sur le site anglais.. j’avais pas vu le lien vers le français.. désoler
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Bonjour,
C’est faisable, mais un peu compliqué et le résultat ne s’adaptera qu’à des écrans de taille normale. Le résultat ne sera pas bon sur des écrans plus petits comme les tablettes ou téléphones.
Je peux faire un essai pour vous montrer. Vous avez une image-cadre de TV à utiliser ?
-
-
En partant du principe que votre image soit moins large que celle précédente, cela devrait fonctionner. Voici un exemple, mais ne tenez pas compte de l’image qui dépasse :
-
-
En pratique, il faudra ajouter du code HTML de ce style là dans l’onglet HTML de l’éditeur de votre page/article où vous souhaitez afficher la vidéo :
-
Ok, de ce que je comprends de ces deux lignes, vous me corrigerez :
l’une défini la taille et le lien URL de la l’image de fond
l’autre ligne défini le lien de la vidéo et l’emplacement flottant de celle-ci.
Deux lignes très instructives
merci pour l’information -
Oui c’est bien le cas. Faites-moi signe quand vous avez votre image et je pourrai vous aider.
- Le sujet ‘mettre la vidéo dans une zone spécifique’ est fermé aux nouvelles réponses.