mettre le nom de domaine acheté

Bonjour j’ai acheté un nom de domaine sur EX2 et j’essai de le mettre sur votre site mais je ne comprends pas ou je dois recevoir le mail avec le code? merci d’avance de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous êtes passé à quelle offre ? Il me semble qu’elle ne soit pas encore active. Je puis me tromper, je n’ai pas accès à votre compte.
    Qu’est ce que veux dire « sur EX2  » ?
    Merci pour votre complément d’informations.

Bonjour,

Il est possible de transférer votre nom de domaine chez WordPress.com, à condition qu’il ne soit pas protégé contre le transfert (à vérifier avec votre bureau d’enregistrement).

Notez que pour pouvoir transférer un nom de domaine, il vous faut 3 éléments :

* le domaine doit être transférable (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
    * les informations de contact du domaine doivent être visibles publiquement dans le registre Whois (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
    * le code EPP, aussi connu sous le nom de code d’autorisation. Vous pouvez demander ce code à votre bureau d’enregistrement

Quand ces 3 éléments sont prêts, vous pouvez initier le transfert depuis cette page en cliquant sur « Possédez-vous déjà ce nom de domaine ? Vous pouvez l’utiliser comme adresse de votre site. » :

https://wordpress.com/domains/add/happymamagreen.wordpress.com

Bonjour Cécile il est transférable mais je bloque à la demande d’autorisation dont je ne reçois aucun mail :j’ai regardé mes spams. Comment l’obtenir svp ? merci d’avance !

Dans ce cas, demandez à votre bureau d’enregistrement de vous aider. Seule cette entreprise est habilitée à vous fournir le code EPP.

Bonjour,

Je confirme : c’est votre bureau d’enregistrement qui pourra vous fournir ce code. Une fois le transfert démarré, vous recevrez un email de notre part avec un lien vous permettant de coller ce code d’autorisation (aussi appelé EPP).

Cordialement,

• Le sujet ‘mettre le nom de domaine acheté’ est fermé aux nouvelles réponses.