Mettre le teste en couleur
-
Bonjour,
Depuis que j’ai changé de Thème « CHOCO », je n’arrive plus à mettre les en-têtes de mes textes en couleur. Je copie le texte sur WORD, en je fais un copier coller sur l’article du blog.
Que se passe-t-il, ce thème n’accepte pas la mise en couleur d’une parie du teste, ou bien c’est moi qui me débrouille mal.
Je veux mettre les titres en rouge, et rien à faire, j’ai essayé sur Word de laisser le texte en NB, et de la changer dans WP, mais rien ni fait. Auriez la solution miracle. D’avance merci
GéraldL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Gérald,
De quel blog s’agit-il, et qu’entendez-vous par « titre », car je crains que modifier la couleur du Titre d’un Article ne soit possible qu’avec l’option de design personnalisé -
Bonjour Lilmaouz,
En faite je crois que j’ai trouvé la solution.Lorsque j’écris une recette les sous-titre je les mets en rouge : Ingrédients pour 4 personnes. Par le passé je copiais le texte sur Word, et sur WP, je mettais en surbrillance le titre, j’allais dans modifier la couleur et je choisissais rouge.Ca c’était lorsque j’avais le thème TITAN.Avec CHOCO, il faut d’abord changer la couleur, et ensuite Gras ou Italique. Ça ne marche que dans se ses là, ou bien je me débrouille mal. Regarder sur le dernier billet le Pot au feu, tous les sous titres sous en rouge, et la note de l’auteur est en bleu en fin de page. Moi je pensais que çà fonctionnait de la même façon quelque soit le thème.
PS: vous allez bien ? -
Je travaillais un petit peu, navrée du retard
http://geraldriere.wordpress.com (votre avatar est dans le jardin ;)
Oui, je vois, c’est très joli, mais ce doit être fastidieux de cette manière
et je ne comprends pas, car l’éditeur visuel en principe est le même
quel que soit le thème, et que le texte passe par word ne devrait rien changer,
une fois le texte dans l’éditeur l’option couleur devrait fonctionner. Bizarre..
Je vais aller activer choco sur un blog-test pour voir si je peux vous aider.Merci, Gérald, oui je vais comme d’habitude.. pas pire.. ou à peine ;) lol
-
Il semble bien que votre joli bleu ne passe pas via word en effet
Mais après avoir « gommé » le formatage, bold, color, italique etc
tout refonctionne dans l’éditeur …À ceci près: ça ne se voit pas!
Même pour un brouillon enregistré, le texte dans l’éditeur est gris!
Mais l’aperçu réel (bouton à droite) m’indique que tout est correct
(WYSIWYG est HS ;-) Dans ce cas, ne préparez que le texte,
le reste s’installe en 3 clics par le biais des icônes magiques.
- Le sujet ‘Mettre le teste en couleur’ est fermé aux nouvelles réponses.