Mettre les articles dans le bon ordre
-
Bonjour ! Je voudrais savoir si c’etait possible de ne pas publier les articles du plus recent au plus ancien et donc quand on tombe sur le blog , de voir le plus ancien en premier affichage . Est ce possible ?
-
le principe d’un blog c’est l’interactivité avec les visiteurs qui postent des commentaires; Si les articles sont du plus ancien au plus récent ça pose un problème d’hotodatage. Je ne vois qu’une soluce : créer une page en y copier/coller les articles au fur et à mesure les uns sous les autres et définir cette page comme page d’accueil au lieu de la page « Articles » qui sera elle de plus récent au plus ancien.
Mais franchement je ne vois pas l’intérêt de cette manip. Tes visiteurs vont vite se lasser de trouver les mêmes articles en haut de liste, ce qui deviendra pénible pour la navigation si ton blog s’étoffe de dizaines d’articles.Peux-tu nous expliquer la raison ?
-
Oui, murciconi a bien raison ^^… ça devient vraiment lourd d’avoir les mêmes articles au début, à force…
Tu peux aussi créer une page statique d’accueil, ça marchera très bien ;)
Et sinon, si tu tiens vraiment à avoir tes articles dans l’ordre de ton choix, tu modifie l’heure de postage dans la petite widget « horodatage » lorsque tu modifies ton article… attention ce n’est pas possible sur tous les thèmes !
;)
- Le sujet ‘Mettre les articles dans le bon ordre’ est fermé aux nouvelles réponses.