Organiser les pages
-
Bonjour !
J’ai désormais de nombreuses pages sur mon blog (une « contact », l’autre « avertissement », etc.).
Or, je trouve qu’il y en a trop et souhaiterais, plutôt, les mettre en « sous catégorie ».
Par exemple, une personne cliquerait (ou passerait sa souris) sur l’onglet « Informations perso » et hop, différentes sous parties apparaissent, une partie « biographie », une partie « Contact », etc.
Cela est il possible?
A très bientôt, merci d’avance !
Antonin (Amanalat)
[Titre modifié par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le plus simple serait d’utiliser un menu personnalisé, comme ceci :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Pour éviter de confondre les personnes qui recherchent des renseignements sur les catégories, j’ai modifié le titre du présent sujet. (On ne peut pas attribuer de catégorie à une page, seulement à un article.)
-
Merci cher Airodussey ! Il semblerait donc que, pour ma configuration (un seul menu autorisé), ce ne soit pas possible ! Je trouverais donc un autre moyen !
Bonne semaine à vous !
Amanalat
-
Vous avez mal compris le message. Un menu est composé de plusieurs onglets. Pourriez-vous essayer les directives que je vous ai données SVP?
-
-
Encore moi, je viens de constater que vous n’avez peut-être pas saisi le principe d’avoir un menu composé de plusieurs NIVEAUX. Il faut du doigté dans ce cas et glisser-déposer les sous-pages de façon légèrement décalée, comme ceci.
- Page principale ---- Sous-page 1 ---- Sous-page 2 -
Miracle !
Effectivement, je ne connaissais pas le principe des nouveaux ! Après moult efforts de finesse, j’ai pus décaller les onglets comme indiqué, et cela fonctionne !
merci encore de votre réactivité !
Amanalat
-
Très bien, Antonin :-) Quand vous aurez un moment, merci de marquer ce sujet « résolu ».
-
- Le sujet ‘Organiser les pages’ est fermé aux nouvelles réponses.