Mettre musique a l ouverture de mon site
-
Bonjour
j aimerais mettre une musique d office à l’ouverture de mon blog.. cela est il possible?
J en ai mise une dans la rubrique ACCUEIL mais cela s arrête des que l on change de sujet..
Merci
Josy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Joey. C’est normal que la musique s’arrête dès que vous changez de page ou d’article. Il faudrait que le lecteur soit dans une fenêtre séparée pour que la lecture se fasse en continu, non? (Et ça, ce serait au choix du visiteur).
-
merci à vous pour cette reponse rapide mais.. est-il possible justement de faire quelque chose pour cela. et comment fait-on?que voyez-vous par « fenetre »? dans categorie?
Il y a des sites ou, lorsque l on y est, il y a de la musique en continu.. cela n’existe pas sur WORDPRESS?
Josy
-
Rebonjour Josy (pas Joey, désolé!)
Je parlais de fenêtre de navigateur, p. ex., quand vous consultez plusieurs sites à la fois.
Les sites Web que je connais avec de la musique en continu utilisent soit des iFrames (qu’on ne peut utiliser dans WordPress.COM) ou sont entièrement constitués de Flash (on peut insérer du flash ici, mais pas faire un site entier avec).
Donc, sauf si un autre bénévole a un éclair de génie, je ne connais aucune façon de faire ce que vous souhaitez sur WordPress.COM.
- Le sujet ‘Mettre musique a l ouverture de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.