Mettre plusieurs photos en même temps dans un article ?
-
Lorsque je crée un nouvel article je dois charger les photos une par une. Est il possible de mettre plusieurs photos en même temps ? Comment faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Oui c’est possible, à condition d’utiliser l’outil de téléchargement de fichiers en version Flash. Sous le bouton « Parcourir » il sera indiqué si vous utilisez la version Flash ou navigateur.
-
Je ne suis pas arrivé à charger plusieurs photos en meme temps. Les photos que je choisi de mon ordinateur viennent se placer dans galerie et de la je DOIS les charger une par une. Mais c’ est qd meme assez rapide. J’ ai bien tenu compte de la remarque à propos de Flash ou du navigateur. Avec les deux c’ est pareil. Merci
-
J’ai le même problème… Il est donc possible de créer plusieurs diaporama dans un seul article ?
-
@michelaugier1 : Désolé d’avoir mal compris plus tôt. Effectivement, on peut télécharger plusieurs photos à la fois, mais il faut les insérer dans l’article une par une. Je ne connais pas d’autre moyen.
@acselestat : Non. On parle depuis le début uniquement de photos et de galeries ici. À ma connaissance on peut seulement mettre un diaporama WordPress.com par article.
- Le sujet ‘Mettre plusieurs photos en même temps dans un article ?’ est fermé aux nouvelles réponses.