Mettre un article dans un menu/page

Bonsoir…

Depuis des heures et heures je cherches comment mettre un article que je viens de créer dans une page ou un menu… Sans grande réussite…

Je m’explique : sur mon site il y a 3 menus : Accueil, nutrition et suppléments. Quand je créer un article sur un aliments par exemple, j’aimerais pouvoir le mettre dans le menu nutrition. Quand je fais un article sur les Oméga 3, le mettre dans suppléments. Et que le menu Accueil soit une sorte de récapitulatif.

Pour ça j’ai crée des menus (Accueil, nutriments et suppléments) où j’ai inséré des pages (Accueil, nutriments et suppléments) et créer des catégories (Accueil, nutriments et suppléments). Mais j’y arrive pô seigneur !!! Help me !!!!

En gros, je veux que mes menus ne soient pas « statiques » que je puisse rédiger un article et le mettre dans l’un des 3 menus… C’est pas si compliqué…

Merci en tout cas, d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.

Attention : le mot « menu » désigne non pas un seul onglet, mais un ensemble d’onglets.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?

Merci beaucoup pour votre réponse airodyssey !

Mon thème peut utiliser seulement 1 menu… Savez-vous qu’elles thèmes autorisent l’utilisation de 3 thèmes minimum ?

Merci

Car il me faut 3 menus : Accueil, Nutrition et supplément

Ahhhhhh j’ai compris !!! T’es un pur génie airodyssey !!!

• Le sujet ‘Mettre un article dans un menu/page’ est fermé aux nouvelles réponses.