Mettre un article dans une page
-
Bonjour, je suis nouvelle sur WordPress et je ne sais pas comment faire pour mettre un article dans une page. Cela ne me parais pas très difficile mais bon je ne trouve pas :p
Merci, bonne fin de journée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Si je comprends bien, vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets? Dans ce cas, vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?
-
Re-bonjour, mon problème n’est pas ça. J’ai crée un article, que je voudrais mettre dans une de mes pages. Par exemple mon article est une tenue que je voudrais mettre dans l’onglet « mode » mais je n’y arrive pas. Comment faire pour que dans l’onglet « mode, beauté, home etc… », je puisse mettre du texte ?! Voilà ma question
Merci -
J’ai bien compris votre problème.
Maintenant, c’est à vous de comprendre qu’à WordPress.com, vous ne pouvez pas mettre des articles dans des pages.
Par contre, vous pouvez mettre des articles dans des catégories et obtenir le même effet (article dans un onglet) à l’aide d’un menu personnalisé.
Merci de relire attentivement ma réponse.
- Le sujet ‘Mettre un article dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.