Mettre un article dans une page

Bonjour

J’ai vu que la question a été posée plusieurs fois mais désolé je n’arrive pas à saisir…
    J’essaye de mettre un article dans un menu en particulier.
    J’ai créé des menus et des sous menus, des pages…
    J’ai créé des catégories aussi mais je n’arrive pas à comprendre comment envoyé un article dans un menu ou sous menu en particulier…
    J’ai fait un article « TEST » que je voulais mettre dans le menu blog. Pouvez-vous m’aider et me dire comment faire si par exemple je veux le mettre dans Lifestyle / Mode.

Merci de votre aide
    Cordialement

Clo Am

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon après-midi,
    Pour créer un article, je vous mets ci-dessous ce que j’ai trouvé dans l’assistance ci-dessus :
    https://en.support.wordpress.com/posts/ Ceci pour voir la ou les vidéos. Et ensuite :
    Traduction en Français concernant l’article

Vous y lirez des tas d’informations qui répondront à ce que vous cherchez et aussi lire la différence entre ce qu’est une page et un article.
    Deux éditions bien différentes qui peuvent se retrouver dans le menu.
    Lorsque cet article est édité avec la ou les catégories et tags éventuel, vous pouvez aller dans votre menu et chercher dans les articles où vous souhaitez mettre celui-ci en raccord avec une catégorie ou un lien inscrit dans votre menu. Je lis que vous avez mis comme onglet : Blog. Vous devriez retrouvé celui-ci dans votre menu.
    Bon après-midi.

Bonjour
    Je ne trouve pas je n’ai pas d’onglet menu qui me permet de relier les articles.
    Je les ai créer quand j’ai été personnaliser mon thème mais je ne peux pas relier mes articles dedans.
    Est-ce que c’est parce que je n ai pas le pack Premium?
    Merci.

Je vous mets le lien concernant les menus ci-dessous :
    https://en.support.wordpress.com/menus/ L’explication provient de l’Assistance Anglaise. ci-dessus.
    Traduction Française du menu

Si vous suivez les explications vous trouverez où retrouver les indications liées à Article.
    Bonne soirée.

Bonjour,

Je ne comprend toujours pas. Mes menus sont créés et mes catégories également et impossible de déplacer mon article dans un menus ou sous menus….

Bonjour,
    Avec un exemple de votre part, je pense que cela irait mieux.
    Il ne s’agit pas de mettre un article, mais de le relier dans une catégorie, qui, si elle ne se trouve pas dans vos menus, vous irez la chercher, comme expliqué dans le lien menu ci-dessus.

• Le sujet ‘Mettre un article dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.