[WP.org] mettre un certificat de SIGNATURE a tous les mail sortant de worpress

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche désespérément comment utiliser mes certificat de SIGNATURE de MAILS (le site est deja en ssl) je parle BIEN de la signature electronique des E-mails sortants que worpress envoi au gens avec une adresse mail à moi et dont je possede les certificats de signature électronique. clef privee et clef plublique.
    toute mes recherches dans les plugins ne m’ont fait trouver que des options pour PGP et encrypter, ou pour mettre le site en ssl https. mais JAMAIS la simple signature qui pourtant fonctionne avec tous les logiciel d’envoi de mails. Je trouve cela tres étrange?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, « www.jurdan.biz », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] mettre un certificat de SIGNATURE a tous les mail sortant de worpress’ est fermé aux nouvelles réponses.