Mettre un code commencant par «script»
-
Bonjour. J’aimerai s’avoir s’il était possible de mettre un code commençant par <script>. Quand je met le code, le <script> s’enlève. Cordialement.
[Titre modifié par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les codes de type <script> sont automatiquement supprimés par WordPress.com. C’est pareil pour tout le monde.
À quoi sert le code que vous vouliez mettre? (Au cas où il y aurait une autre solution possible.)
-
Bonjour, c’est un code pour un compteur de visiteur sur mon site et un autre pour un support live (en direct, par tchat).
-
-
Dans Apparence > Widgets, vous avez un widget « Stats du site » qui vous permet d’afficher le nombre de visites.
Vous avez également un widget « tlk.io ». À ma connaissance, c’est le seul système de clavardage (tchat) compatible avec WordPress.com.
Voir https://en.support.wordpress.com/widgets/tlk-io-widget/ pour des instructions détaillées.La prochaine fois, merci de créer un nouveau sujet pour chaque nouveau widget que vous voulez installer.
- Le sujet ‘Mettre un code commencant par «script»’ est fermé aux nouvelles réponses.